Sidereal Confluence
Jeu de Plateau (FR)

Verwacht: 2e Trimester 2022

Spelers :
4 – 9 Spelers
Type :
Economic
Science Fiction
Designer :
TauCeti Deichmann
Speeltijd :
120 – 180 Min
Categorie :
Familie+
Artist :
Kwanchai Moriya
Jesse Seidule
Nakarin Sukontakom
Leeftijd :
14+
Mechanisme :
Auction/Bidding
Publisher :
Wizkids

Spel Info

Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant est un jeu de trading et de négociation singulièrement unique pour 4 à 9 joueurs. Au cours du jeu, chaque race doit échanger et négocier avec les autres pour acquérir les cubes de ressources nécessaires pour financer leur économie et lui permettre de produire des biens pour le tour suivant. Les stratagèmes, les transactions et les accords mutuellement avantageux sont la clé du succès. Bien que techniquement un jeu compétitif, Sidereal Confluence a une sensation de coopération pendant la phase de trading car aucune race n’a la capacité de prospérer par elle-même. Commercez bien, et vous développerez des technologies et coloniserez des planètes pour former une civilisation qui fait l’envie de la galaxie.

Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant

Chaque joueur choisit l’une des neuf races extraterrestres uniques et asymétriques qui se sont réunies pour former une fédération commerciale dans leur quadrant. Chaque race a son propre jeu de cartes représentant toutes les technologies existantes et futures qu’elle pourrait rechercher. Certaines races ont également d’autres cartes liées à des caractéristiques uniques de leur culture. Ces cartes représentent des parties de l’économie de la culture et nécessitent de dépenser un certain nombre de cubes à utiliser, ce qui entraîne une sortie de plus de cubes, de navires et éventuellement de points de victoire. Étant donné que les sorties de chaque culture correspondent rarement à leurs entrées, les joueurs doivent échanger des biens entre eux pour faire fonctionner leurs convertisseurs afin de créer les ressources dont ils ont vraiment besoin pour gérer leur société plus efficacement et avoir une économie efficace. Presque tout est négociable, y compris les colonies, les navires et toutes sortes de ressources.

Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant

Chaque tour de jeu contient une phase d’échange ouverte dans laquelle tous les joueurs peuvent négocier et exécuter des accords pour des cubes, des navires, des colonies, voire l’utilisation temporaire de technologies ! Les joueurs disposant de suffisamment de ressources peuvent également rechercher des technologies, améliorer des colonies et dépenser des ressources sur les cartes spéciales de leur race pendant cette phase. Une fois terminé, tous les joueurs gèrent simultanément leurs économies, dépensant des ressources pour en gagner plus. La Confluence suit, en commençant par les joueurs partageant les technologies nouvellement recherchées avec toutes les autres races et en suivant les enchères pour acquérir de nouvelles colonies et équipes de recherche. La recherche d’une nouvelle technologie accorde de nombreux points de victoire pour le prestige d’aider la société galactique à progresser. Quand une race construit une nouvelle technologie, elle est partagée avec tout le monde. Les technologies peuvent être améliorées lorsqu’elles sont combinées avec d’autres technologies.

Le but ultime est les points de victoire, qui sont acquis en recherchant des technologies, en utilisant votre économie pour convertir les ressources en marchandises et en convertissant vos restes de marchandises en points à la fin de la partie.

Prijzen

Review

EAN Code: 634482728116

Opmerkingen

Gratis Levering - Livraison Gratuite (*)

Facebook

Intrafin

Facebook France

IntrafinFrance

Instagram

Intrafin

Twitter

@Intrafin

IntrafinGames © 2022. All Rights Reserved. - Sitemap